Shop Mobile More Submit  Join Login
Des années de frustration enfin récompensées!

(boules quiès conseillées.)
Add a Comment:
 
:iconnolhyaa:
Nolhyaa Featured By Owner Jan 23, 2014  Student General Artist
OUAH MES OREILLES, PAS EU LE TEMPS DE BAISSER LE SON x_x
Je suis sourde ca y est! Et ton animation qui passe en boucle...
(Et ta pauvre voix oui en effet)
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jan 30, 2014
D8 oh mon dieu! Désolééééé! D:
Je paierai les frais de médecin s'tu veux! Navré! D:
Reply
:iconcellas:
Cellas Featured By Owner Jul 25, 2012
MDR j'ai pas mis les écouteurs, vu que 1) j'en ais pas et de 2) je suis à la bibliothèque mais dès que je reviens, j'écoute X'D
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 26, 2012
XD Ah oui, ce bruit là dans une bibliothèque... j'imagine la catastrophe! ^^'
Ben ça va, t'as le temps de t'acheter des boules quiès sur le chemin du retour, alors... ^^
Reply
:iconcellas:
Cellas Featured By Owner Jul 26, 2012
je viens de l'écouter, vu que je suis en visite chez mes parents alors j'ai prit mon ancien ordi...

beau cri... c'était ce à quoi je m'attendais ^^ tu vas sûrement me dire que je suis un peu déranger... mais... je le trouve assez agréable à enttendre XD

Un Aras à un cri moins doux qu'un chalpa...
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 27, 2012
Héhé! merci! ^^
Agréable? Ben... bon, faut dire que j'ai enregistré ça à six mètres du micro aussi; les fréquences les plus destructrices pour le cerveau ont dû être atténuées! ^^
Reply
:iconcellas:
Cellas Featured By Owner Jul 27, 2012
héhé
Pouffe de rire XD
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 28, 2012
^^
Reply
:icongrudulepoilu:
Grudulepoilu Featured By Owner Jul 24, 2012  Student
Enfin je peux mourir tranquille.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 26, 2012
Ouaaaih! \o/ Ca valait le coup, hein? :p
Enfin, "mourir tranquille"... ce sera le plus tard possible, hein, j'espère! ^^'
Reply
:iconinvoceusse:
invoceusse Featured By Owner Jul 22, 2012  Student Writer
Quand j'ai vus le chlapa, et à coté animation j'ai tout de suite pensé à baisser le son. :P
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Bon réflexe de survie, ma foi! ^^
Reply
:iconinvoceusse:
invoceusse Featured By Owner Jul 22, 2012  Student Writer
:P
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Jul 22, 2012  Student Digital Artist
Enfin ! Après des années d'attente, le voilà enfin ! Mais tu l'as enregistré où ? Parce que je doute que les voisins apprécient ce genre de hurlement...
Haha, j'ai mis le volume le plus bas possible et j'ai quand même été traumatisée XD (et en plus vu que c'est en boucle, cet enfoiré d'oiseau continue à beugler pendant que j'écris le commentaire !)

Mais il est mignon quand il hurle pas.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Ouaiiih! 8D
Je l'ai enregistré... chez moi ^^ (anecdote: j'ai dû me placer à six mètres du micro pour que le son ne sature pas.)
Les voisins ont dû se poser des questions, mais bon, ils le savent depuis longtemps que leur voisin est taré ^^

Oui, il est mignon, Herbert, hein! :3 Quand il se la ferme.
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Aug 9, 2012  Student Digital Artist
XD Mon dieu, c'est si horrible.

Oui, tout à fait.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Aug 10, 2012
Ouaip, c'est affreux! \o/

C'est pour ça, j'ai un stock de bâillons pour chlapas chez moi :3 parce que bon, même moi, les cris de chlapas parfois ça m'énerve. Si.
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Sep 2, 2012  Student Digital Artist
Bon, ça va, tu es normal.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Sep 3, 2012
Ouaip, je suis tout à fCLAFOUTIIIIIIIIIIISait normal, on en doutait encore? :3
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Sep 3, 2012  Student Digital Artist
Mais personne.

Et tout le monde aime le clafoutis.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Sep 4, 2012
^^

(mais pourquoi tu parles de clafoutis? J'ai jamais parlé de clafoutis. Vous déraiCHLAPAAAAAAAAAsonnez, ma chère. VoyBANAAAAAAANEons.)
Reply
(1 Reply)
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Jul 22, 2012  Hobbyist Digital Artist
*Avait mis son volume à 1/100*
*a quand même les oreilles qui sifflent encore*
X___X in...incroyable! Il faut à tout prix isoler ce cri et l'analyser pour une éventuelle arme sonique paralysante.
Hein? Quoi? Qu'est ce que vous dites? Le chlapa est interdit par la convention de Genève?! Rhaaa foutus technocrates!!! Même si c'est non létal?... Hein?.... Comment ça "ce sera forcément létal"!? Hé ho!
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Pas bête, comme idée! Mais je crois que ce cri a été interdit par des traités internationaux depuis plusieurs années déjà, en effet. Pas de bol...
(et je précise que c'est fait entièrement à la bouche, sans retouche aucune. Si.)
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Jul 23, 2012  Hobbyist Digital Artist
Oui je m'en suis aperçu! Quel gâchis! -_-'
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 23, 2012
Tu parles! >.<
Reply
:iconsoldatoflife:
Soldatoflife Featured By Owner Jul 21, 2012
Tu as.....vraiment....wow :)
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Et ouais! 8D
C'est quelque chose, hein! ^^
Reply
:iconsoldatoflife:
Soldatoflife Featured By Owner Jul 23, 2012
Mon cri représentatif lorsque je suis bien heureux est généralement ''chocolat!!!!!''. Je l'ai crié au Cirque du Soleil, au show de Linkin Park, à Iron Maiden, à Rammstein, à Metallica, à Bon Jovi, à Van Halen, dans certains spectacles de conventions d'animés, etc :P
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 24, 2012
"Chocolat"! C'est mignon! :3
Ca donne faim, tiens! ^^
Reply
:iconsoldatoflife:
Soldatoflife Featured By Owner Jul 24, 2012
Je viens de manger trois boules de crème glacé exquis : Pistache, chocolat blanc et noisette.

Sinon, j'ai soif :P
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 26, 2012
Arrrrrgh!! Tu me donnes encore plus faim! Sadique! >.<
Reply
:iconsoldatoflife:
Soldatoflife Featured By Owner Jul 27, 2012
J'ai encore mangé des trucs super bons! Un milkshake aux brisures de sirop d'érable en flocons et pistaches à partir de crème glacée de première qualité et de fraicheur absolue :P
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 28, 2012
Mééééééééheuuuuh!!! J'AI FAAAAAAIM! Salopiaud! T'as pas honte de traumatiser les gens comme ça! >.<
Reply
(1 Reply)
:iconlpfq96:
lpfq96 Featured By Owner Jul 21, 2012
Enfin!!!
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 23, 2012
Ouaih! 8D
Reply
:iconx--siegfried--x:
x--Siegfried--x Featured By Owner Jul 21, 2012  Hobbyist General Artist
Raaaaaaaaaaaaaaahh....
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Oops... condoléances pour tes tympans.
Reply
:iconx--siegfried--x:
x--Siegfried--x Featured By Owner Jul 22, 2012  Hobbyist General Artist
Hein ?
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 23, 2012
LE MONSIEUR TE DEMANDE...

Non, rien.
Reply
:iconx--siegfried--x:
x--Siegfried--x Featured By Owner Jul 23, 2012  Hobbyist General Artist
Hein ?
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 23, 2012
JEUUUH DISAAAAIS... argh! Laisse tomber. >.<
Reply
:iconx--siegfried--x:
x--Siegfried--x Featured By Owner Jul 23, 2012  Hobbyist General Artist
QUOI ???
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 24, 2012
JJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS...

(là, si j'écris le reste, on est tous sourds, sans exceptions.)
Reply
(1 Reply)
:icondice-shimi:
DICE-Shimi Featured By Owner Jul 21, 2012  Student Digital Artist
WAHAHA! La vérité cachée enfin révélée ! x') Quel beau son...~!
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Merci, merci! 8D
Et c'est fait entièrement à la bouche! Sans aucune retouche! (à part l'effet d'écho). Du 100% made-in-my-cordes-vocales! \o/
Reply
:icondice-shimi:
DICE-Shimi Featured By Owner Jul 23, 2012  Student Digital Artist
Je...Pauvres cordes vocales. Je compatis.
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 23, 2012
Merci >.< sans compter que j'ai dû crier cinq fois jusqu'à avoir un bon enregistrement, beuheuuuuh!
Je crois que je vais offrir mes cordes vocales à la science.
La science-fiction.
Reply
:iconbisected8:
Bisected8 Featured By Owner Jul 21, 2012  Hobbyist Artisan Crafter
Hmm, a slow buildup with an exciting finale that'll have you on the edge of your seat! ;P
Reply
:iconoldiblogg:
oldiblogg Featured By Owner Jul 22, 2012
Thaaanks! :D
And, sorry if you're deaf now.
Reply
:iconemillie-wolf:
Emillie-Wolf Featured By Owner Jul 21, 2012
*retire ses boules quies*
BEN ÇA VALAIT LE COUP !
Reply
Add a Comment:
 
×
Download SWF download, 3.9 MB




Details

Submitted on
July 21, 2012
Image Size
3.9 MB
Resolution
800×450
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
782
Favourites
17 (who?)
Comments
69
Downloads
20
×